Renseignements sur les conférences :

Pierre Ménard,
téléphone : 514 849-3585
courriel : animation@paulines.qc.ca

Pour commander

pour commander en ligne :
http://paulines.leslibraires.ca

pour commander en librairies :
Montréal :
514 849-3585
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Trois-Rivières : 819 374-2722
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lancement de "Respire" avec Nicole Bordeleau

Jeudi 1er novembre 18 h

Un souffle profond peut tout changer! C’est l’invitation que nous lance Nicole Bordeleau, maître de yoga, dans son livre Respire (Robert Laffont, 2018). Nous vous convions à la rencontrer lors du lancement de son livre. Une belle occasion de reprendre son souffle.

Comment bien respirer ? Comment se servir de son souffle pour se recentrer, solidifier sa confiance en soi et stimuler sa créativité ? Comment notre respiration peut-elle nous aider à transcender l’anxiété, la peur, la douleur ?

Retraçant en filigrane son parcours personnel, Nicole Bordeleau partage avec sincérité et générosité les outils qui l’ont menée de l’ombre à la lumière, de l’essoufflement à une respiration profonde, de la peur à la joie de vivre. Grâce à sa longue expérience en tant que maître en yoga et professeure de méditation, elle a su mettre en mots ces importantes leçons de vie. Elle propose ici des exercices accessibles pour vous guider vers le meilleur de vous-même. À votre tour maintenant de découvrir comment un souffle profond peut tout changer !

Nicole Bordeleau est maître de yoga, auteure et conférencière. Elle pratique la méditation depuis vingt-cinq ans et l'enseigne depuis quinze ans. Considérée comme l'une des principales références au Québec sur le mieux-être, elle a publié plusieurs ouvrages sur le sujet, dont Revenir au monde, Homme, 2017 (22 000 ex vendus); L’art de se réinventer, Homme, 2015 (48 000 ex. vendus); Zénitude et double espresso, Homme, 2014 (20 000 ex vendus); Vivre, c’est guérir, Homme, 2014 (10 000 ex vendus).

Entrée libre