Une nouvelle coordonnatrice à la Librairie Paulines

Sandrine Lazure

Une nouvelle coordonnatrice à la Librairie Paulines

Une professionnelle du monde du livre, madame Sandrine Lazure est nommée coordonnatrice de la Librairie Paulines de Montréal.

Les clients comme les fournisseurs auront l’occasion de la côtoyer dès le début d’octobre 2018. Elle assumera la supervision des opérations et la gestion des ressources humaines de la librairie, fondée en 1952 et présente dans le quartier Rosemont-Petite-Patrie depuis 2006.

Sandrine Lazure possède une formation en études littéraires. Sa longue expérience dans le monde du livre à titre d’éditrice, de chargée de projets ou de responsable d’équipe de travail, notamment dans le domaine de la distribution de livres, et de commis libraire en faisait la candidate de choix.

Son souci de répondre aux besoins de la clientèle et de développer des relations harmonieuses permettra à la librairie de continuer à offrir le même service compétent et empressé.

La librairie Paulines est une librairie générale avec spécialités en sciences humaines et religieuses. Les quelque quatre-vingt événements culturels annuels complètent l’offre de service de cette librairie, fière d’appartenir à l’Association des libraires du Québec ainsi qu’au réseau des librairies indépendantes du Québec.

Suggestions de lectures